BAN_PARTICIPER2

Événements :

1er GN : 9-10-11 juin
2e GN : 14-15-16 juillet
3e GN : 11-12-13 août
4e GN : 1-2-3 septembre

Période de remise des historiques de personnages pour le 1er GN 2017 (pour éventuellement obtenir une quête personnelle) : 1 avril au 7 mai
Journée Construction sur le terrain et date limite de prépaiement pour le 1er Gn 2017 : 20-21 mai

Il est recommandé d’arriver au GN à 17 heures pour avoir le temps de s’inscrire, monter son campement, se costumer, etc. Le commencement de l’activité (« briefing ») est prévu à 20 heures. L’activité se termine approximativement à 14h le dimanche et est suivie d’une discussion, appelée « débriefing », qui dure entre 30 et 60 minutes.
Depuis plusieurs années, une soirée amicale après le GN est organisée au restaurant Horace du Boulevard à Drummondville et commence habituellement à 19 heures.
Restez en contact avec nous pour toutes les activités connexes: journées de construction, journées de montage et démontage, rencontre des joueurs, Bal des Vampires et plus!

Inscription :

Tous les documents à remplir sont disponibles dans cette sectionLes documents obligatoires à l’inscription sont : le questionnaire roleplay, l’historique (minimum une demi-page), la fiche du personnage, la décharge, le questionnaire médical et le paiement.

Prix

Le coût d’une activité complète est de 40$.

Rabais :

Les rabais peuvent être combinés, mais une activité complète de GN ne peut jamais coûter moins de 20$.

-10$ Prépaiement : Les joueurs qui paient 3 semaines avant l’événement bénéficient d’un rabais de 10$. Une rencontre des joueurs et de l’équipe est souvent organisée chaque printemps pour permettre le prépaiement du premier GN. Les autres prépaiements peuvent être faits directement à l’inscription du GN précédent. Il est aussi possible de prépayer par chèque posté ou par paypal (avisez-nous par courriel et nous vous enverrons les informations requises). Un joueur qui ne peut participer à une activité pour laquelle il a prépayé ne sera pas remboursé. Toutefois, il peut obtenir un report de paiement (le montant versé vaudra pour l’activité suivante) ou un transfert (le montant versé sera accordé à un autre joueur, au choix) dans les situations suivantes : Mort d’un proche, accident, trouble médical, événement incontrôlable de force majeure (responsabilités : enfant, pas le travail ou l’école).

-20$ Nouveau : Les nouveaux joueurs qui n’ont jamais participé aux Cycles du Clair-Obscur obtiennent ce rabais pour leur premier GN.

-5$ Covoiturage : Un joueur-conducteur obtient ce rabais s’il a donné un covoiturage à un autre joueur  ou un membre de l’équipe d’organisation(cumulatif!).

-10$ Ami : Un joueur qui amène un ami comme nouveau joueur à une activité bénéficie de ce rabais.

Nouveaux personnages :

Les nouveaux personnages doivent se présenter costumés à l’accueil pendant ou après leur inscription. Les races autres qu’humain recevront une attention particulière et la race d’un personnage peut être refusée si le joueur n’a pas les accessoires requis (maquillage, prothèses, etc.) indiqués dans la section des Races. Les nouveaux personnages recevront à ce moment leurs 20 zéniths, la monnaie en-jeu de départ, et une ressource aléatoire de départ.

Inscription d’avance :

Il est possible et recommandé d’envoyer tous les documents par courriel à l’équipe au moins 3 jours avant l’événement. Indiquez clairement que vous voulez vous inscrire et envoyez tous les documents requis d’un seul coup (nous ne notons rien si, par exemple, vous envoyez uniquement votre fiche pour avoir vos documents de compétences). Les fichiers de format PDF, Office (Word, Excel) ou OpenOffice sont acceptés. Notez qu’un numériseur (ou encore un appareil photo) est nécessaire pour nous envoyer la décharge et le questionnaire médical remplis et signés. L’équipe vérifiera le tout et vous confirmera l’inscription ou vous demandera d’ajuster certains détails. En arrivant sur le terrain, il vous faudra uniquement payer, faire vérifier vos armes et avoir sur vous votre carte d’assurance maladie. Si vous conservez le même personnage, il vous faudra uniquement nous transmettre votre nouvelle fiche par courriel avant le prochain GN.

Inscription sur le terrain (accueil) :

Il est aussi possible de s’inscrire directement à l’arrivée sur le terrain. Le cas échéant, il faut amener deux copies des documents obligatoires, une pour l’équipe et l’autre pour vous. Les textes écrits à la main sont autorisés, mais l’équipe vous demande de conserver une 3e copie à votre demeure pour ne pas perdre, par exemple, votre historique entre deux GNS. L’équipe peut refuser l’entrée s’il manque des documents ou si ceux-ci sont inadéquats. L’équipe peut demander des modifications de dernière minute directement à l’accueil si besoin. En plus de la remise des documents, il vous faudra payer, faire vérifier vos armes et avoir sur vous votre carte d’assurance maladie. Si vous conservez le même personnage, il vous faudra uniquement nous remettre votre nouvelle fiche à l’accueil du prochain GN.

Inscription pendant une activité :

Il est toujours possible de s’inscrire si l’activité est déjà commencée. Passez simplement nous voir au camp de l’animation pour nous avertir de votre arrivée. Par contre, l’inscription en tant que telle se fera uniquement le samedi à 12h et à 20h au camp de l’animation. Il vous faut bien sûr les documents obligatoires selon votre méthode d’inscription (voir ci-haut). Le prix du restant de l’activité est de 20$ après samedi 18h exactement.